ecoles conservatoires boutiques salles - Forum piano
VENDEUR DE PIANO LE PLUS REACTIFModérateurs: Antoine, Goldberg, Antonin
4 messages • Page 1 sur 1
VENDEUR DE PIANO LE PLUS REACTIFJe vous recommande PIANO MULLET à PALAISEAU. D'un contact direct, mel, téléphonique des plus agréables, passionné et très professionnel, Patrick MULLET est le plus réactif financièrement. Il propose d'entrée une série de réductions puis s'aligne pour les pianos haut de gamme et pour les autres sur les meilleures prix européens. Enfin quelqu'un qui a compris ce qu'est l'Europe du piano. Patrick MULLET n'hésite pas à livrer ses pianos lui même dans toute la France, les déballe et les bichonne avec grand soin, fait intervenir ensuite son accordeur, préparateur de piano de haut niveau Michel LABORD. Les réductions consenties sont véritablement impressionnantes. Il dispose d'u site internet. Bien décidé à passer la crise en continuant à vendre des pianos, Patrick MULLET vous fera profiter de sa passion et de ses conseils éclairés. Moi je n'ai pas visité sa propriété et son auditorium à Palaiseau, mais on peut bien sur essayer des pianos tant et plus et jouer des heures avec vue sur la pièce d'eau et le parc.
Re: VENDEUR DE PIANO LE PLUS REACTIF
Que vous est-il arrivé ? J'ai, depuis 2008, de gros soucis avec cette "maison" qui m'a vendu un piano d'occasion qui s'est révélé "ne pas tenir" et pour cause puisque (entres autres…) la table d'harmonie était fendue , et me l'a remplacé, après m'avoir laissée plusieurs mois sans piano, par un autre, dans le même état (expertise récente par un "extérieur" à la "maison", concluant que ce piano est invendable avec garantie, ce qui m'a été pourtant fait !). Les deux pianos étant de marques obscures, dont on ne peut rien retracer. Sujet remonté par Anonymous le Mer 29 Juin 2011 06:32.
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Ecoles, conservatoires, boutiques et salles de répétitions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |