Bonjour à tous.
Il y à longtemps, j'ai fais du piano, j'ai abandonner à cause des études, mais aujourdhui ( 6ans plus tard) j'aimerai reprendre !
Je n'ai pas un gros budget. Je cherche un piano amateur (de l'ordre de 250 €, moins si possible).
C'est pour jouer de la musique classique, pourquoi pas du jazz, mais c'est en second plan.
Pour ce prix on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre :p
J'aimerai donc quelques conseils !
Quelle marque ?
Budget envisageable?
Je progresse assez vite, je suis dans la musique depuis tout petit, combien de temps puis-je tenir avec un piano amateur avant d'avoir besoin de trouver mieux ?
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me repondre, bye :)
ecoles conservatoires besoin conseils p - Forum piano
Besoin de conseils pour premier piano :)Modérateurs: Antoine, Goldberg, Antonin
3 messages • Page 1 sur 1
Re: Besoin de conseils pour premier piano :)Bonjour,
Je suis aujourd'hui dans le meme cas que toi. As tu trouvé? Je recherche un premier piano pour debutant (budget max 250euros si possible...) Merci ciao axelle
Re: Besoin de conseils pour premier piano :)bonjour je m'apelle amélie sa fais 3 ans que je fais du piano et pour un bon piano je vou conceil un yamaha mais cela coute au dessu de 1000 euros voir plus de 2000 pour un neuf sinon prenez en un d'occase pour commencé
ou alors vous pourvez aussi prendre un piano numérique se ne sera pas la même chose mais pour commencé c 'est bien et il y en à à 700 euros ou moin a voir mais je vous conceil tout de même les yamaha ou les korg pour les numérique bonne chance dans vos reherches =) Sujet remonté par Anonymous le Jeu 23 Déc 2010 22:01.
3 messages • Page 1 sur 1