Dans la consolation n°3 de Liszt, plus précisément dans la 1ère partie, doit-on jouer toutes les basses (ré bémol et fa)mème celles reliées ? J'ai beau écouter attentivement une bonne interprétation, je n'arrive pas à entendre si elles sont toutes jouées...
Merci.
presentez vous consolation lisz - Forum piano
Consolation n°3 de LiszModérateurs: Antoine, Goldberg, Antonin
5 messages • Page 1 sur 1
Re: Consolation n°3 de LiszNon effectivement il ne faut pas toutes les jouer. Et normalement, c'est précisé sur la partition. Lorsque tu as des notes liées, tu ne joues que la première mais pas les suivantes. (précise-moi si tu me suis pas parce que je ne connais pas trop les terminologies de solfège)
Enjoy it! Je trouve cette consolation très agréable à jouer et j'espère qu'il en est de même pour toi. Chopi
Re: Consolation n°3 de LiszSalut, et en plus vous allez jouer les basses avec la main droite bon courage !
Re: Consolation n°3 de LiszEffectivement quand elles sont reliées par 2 : pas de problème, on ne joue pas la 2ème.
Là ou ça se corse, c'est quand elles sont reliées par 4 ou 5. Enfin je jouerai au feeling... Merci beaucoup. Moi aussi je trouve cette consolation très belle...et c'est du Liszt jouable... Sujet remonté par Anonymous le Dim 1 Nov 2009 18:45.
5 messages • Page 1 sur 1