presentez vous partition tutorial juste - Forum piano
partition ou tutorial juste une photo de toi M.pokoraModérateurs: Antoine, Goldberg, Antonin
5 messages • Page 1 sur 1
partition ou tutorial juste une photo de toi M.pokoraBonjours depuis quelque jours je cherche la partion ou le tutorial Juste une photo de toi de M.pokora mais je n'arrive pas à la trouver donc je demande votre aide merci de bien m'aidé
Re: partition ou tutorial juste une photo de toi M.pokora Saluut,Moi aussi je cherche cette partition ( M.Pokora - Juste une photo de toi )... Je trouve pas les notes Si quelqu'un peut m'aider (: Mercii d'avaance Moi :)
Re: partition ou tutorial juste une photo de toi M.pokoraje cherche aussi la partition de piano si quelqu un l a qu il me l envoie sur mon adresse mail:
cette musique représente toute mes relations amoureuse qui sont parti en l air j ai grand besoin de savoir les note pour me perdre dans mes souvnir merci ![]()
Re: partition ou tutorial juste une photo de toi M.pokorasalut je m apele rosia moi aussi je cherche la partition de m.pokora mè je ne la trouve pa moi non plu
alor si vou la trouve prévené moi .je reste sur la page
Re: partition ou tutorial juste une photo de toi M.pokoraSi Quelqu'un La Sa Serais Gentil De Me La Passer Car Moi Aussi Je La Cherche Mais Je Ne La Trouve pas :/ Merci D'avance ;D
Sujet remonté par Anonymous le Lun 27 Juin 2011 20:44.
5 messages • Page 1 sur 1